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Relation d’affaires
3 juin 2024

Atelier lors de cette journée de l'international
Allemagne : les do et les don't de la prospection et de la relation d'affaires

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Compte tenu de l’enjeu que représente le marché allemand et de sa densité concurrentielle, la démarche commerciale à adopter pour y réussir doit être offensive, maîtrisée et la plus directe possible. C’est une question d’efficacité, mais aussi d’endurance et de pérennité.
La génération de leads est devenue omnicanale et de plus en plus digitalisée, pour autant, des ressources humaines sont nécessaires pour les transformer. Enfin la réussite des affaires passe par une bonne connaissance des pratiques commerciales et interculturelles.

AU PROGRAMME :
• Panorama de l’économie et industrie allemande (chiffres clés, conjoncture, etc.)
• Quel dispositif commercial privilégier pour votre prospection ?
• Comment adapter votre communication et orienter votre stratégie marketing ?
• Quels sont les points de vigilance à avoir pour vos négociations ?
• Les différences culturelles peuvent elles réellement être un frein à votre réussite ?

Au cours de cet atelier, nos intervenants compareront les principaux dispositifs commerciaux pratiqués par les PME françaises et dégageront des modèles adaptés et performants.

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Intervenant

Antoine Chardin


Consultant
CCI France Allemagne

Relation d’affaires

3 juin 2024

Strasbourg

10h - Durée : 1h

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