Implantation  •  Actualité entreprises

Foot Korner

L'enseigne sportwear Foot Korner, référence pour toute une génération, part à la conquête de l'Allemagne.

https://www.ccifrance-allemagne.fr/wp-content/uploads/2024/04/foot_korner_logo.jpg

L’enseigne sportswear qui compte aujourd’hui 70 points de vente en France et en Belgique a connu une croissance rapide depuis l’ouverture du premier magasin à Roubaix en 2008.
Aujourd’hui, Foot Korner fait office de référence pour toute une génération.

A côté des principales marques de sport et streetwear vendues en magasins et sur son site web, l’entreprise a lancé sa propre collection FK.

Après la Belgique, l’enseigne accélère son déploiement à l’international et vise en particulier l’Allemagne. 

Le 1er point de vente de Francfort a démontré que le marché allemand offre de belles opportunités et ouvre la voie à une stratégie de conquête ambitieuse avec la création d’une filiale Foot Korner GmbH, l’ouverture programmée de 3 nouveaux magasins en 2024 à Hambourg, Cologne et Oberhausen, et le recrutement d’un responsable de réseau.

Une stratégie de conquête autour d’une solide équipe dirigeante que CCI France Allemagne est fière d’accompagner.

 

De gauche à droite :

  • Dominique Jost, responsable création de filiale, CCI France Allemagne
  • Birame N’diaye, fondateur, Foot Korner
  • Grégory Poignard, directeur général, Foot Korner
  • Fatima Lahcene, responsable Avant-Vente, Lead Marketing, Conseil, CCI France Allemagne

Retour à la liste d'actualités

En savoir plus